Report / Annulation

En cas de report et d'annulation nous vous conseillons de consulter cette page ainsi que la fiche de l'évènement concerné régulièrement mise à jour avec les dernières informations connues :  https://brestarena.fr/fr


 Informations billetterie : reports et annulations

Nous étudions la situation au cas par cas avec chaque organisateur, les décisions d'annulation ou de report seront communiquées au plus vite sur nos réseaux sociaux et sur ce site internet : www.brestarena.fr. Merci de consulter directement la fiche spectacle correspondante disponible sur la page "Accueil".

Si vous avez réservé sur notre site, vous pouvez laisser vos coordonnées : nom et prénom, votre numéro de commande, le montant de la commande, le nom du spectacle/évènement sportif, et votre RIB (IBAN et BIC) sur cette adresse afin de faire une demande de remboursement: arena.accueil@brestaim.fr

Les réservations réalisées hors site brestarena.fr, merci de consulter le réseau de billetterie indiqué sur votre billet :

* Réseau FRANCEBILLET : magasins Fnac, Magasins U, Intermarché, Géant et leurs site de billetterie en ligne.

Pour les billets physiques achetés en magasin :
A l’espace billetterie des magasins : les magasins sont ouverts et les billetteries également.
>> Cliquez-ici << pour les personnes qui ne veulent/peuvent pas se déplacer en magasin directement.

 ▪ Pour les billets physiques achetés sur le web et retirés en magasin :
A l’espace billetterie des magasins : les magasins sont ouverts et les billetteries également.
>> Cliquez-ici << pour les personnes qui ne veulent/peuvent pas se déplacer.en magasin directement.

▪ Pour les e-billets achetés sur le web  :
Si il s'agit d'une annulation simple : le remboursement est automatique sur le compte ou la carte bancaire qui a été utilisé pour l’achat
Si il s'agit d'une demande de remboursement pour un report : le client doit passer par la plateforme >> Cliquez-ici  << pour les personnes qui ne veulent/peuvent pas se déplacer.en magasin directement.

* Réseau TICKETMASTER : magasins Leclerc, Carrefour, Cultura, Cora, Auchan et leurs site de billetterie en ligne.

▪ Billets physiques : RDV en magasin directement.

▪ E-Billets : >> Cliquez-ici ! <<

* Réseau DIGITICK/SEETICKETS : >> Cliquez-ici ! <

Attention chaque évènement à une date limite de remboursement que vous devez respecter. Devant l'ampleur du nombre de remboursements, les délais de traitement sont plus longs mais soyez assurés que chaque demande, réalisée dans les délais, sera prise en compte.

Nous vous remercions de votre compréhension et soyez assuré que nous faisons au mieux pour vous tenir informé dans cette situation particulière.

L’acquéreur du billet ne pourra pas obtenir de remboursement de son billet en cas de refus d’accès pour non validité ou non présentation du « pass sanitaire ou vaccinal » et ce quelle qu’en soit la raison.