Actualités

 Pour tous concerts, spectacles ou manifestations sportives programmés à Brest Arena en avril, mai ou juin merci de consulter directement la fiche spectacle correspondante : https://brestarena.fr/fr


 Informations billetterie : reports et annulations

Compte tenu de l’annonce interdisant les rassemblements en lieu confiné, nous étudions la situation au cas par cas avec chaque organisateur, les décisions d'annulation ou de report seront communiquées au plus vite sur nos réseaux sociaux et sur ce site internet : www.brestarena.fr. Merci de consulter directement la fiche spectacle correspondante disponible sur la page "Accueil".

Si vous avez réservé sur notre site vous pouvez laisser vos coordonées : nom et prénom, votre numéro de commande, le montant de la commande, le nom du spectacle/évènement sportif, et votre RIB (IBAN et BIC) sur cette adresse afin de faire une demande de remboursement: arena.accueil@brestaim.fr

Les réservations réalisées hors site brestarena.fr, merci de consulter le réseau de billetterie indiqué sur votre billet :

* France Billet, FNAC, Carrefour, Super U : https://annulation.francebillet.com/ Téléphone : 01 41 57 31 41 (prix d'un appel local)

* Ticketmaster, Leclerc, Cultura : https://help.ticketmaster.fr

* Digitick/See Tickets : https://www.digitick.com/customerservice#!/faq

Attention chaque évènement à une date limite de remboursement que vous devez respecter. Devant l'ampleur du nombre de remboursements les délais de traitement sont plus longs mais soyez assurés que chaque demande, réalisée dans les délais, seront prises en compte.

Nous vous remercions de votre compréhension et soyez assuré que nous faisons au mieux pour vous tenir informé dans cette situation particulière.


4 mars 2020

Mesures d’hygiène et de sécurité

Dans le contexte particulier actuel, des mesures d’hygiène et de sécurité sont appliquées pour votre accueil à Brest Arena :

  • Files d’attente individuelles pour limiter la promiscuité.
  • Contrôle par détecteurs magnétiques sans palpation physique.
  • Contrôle visuel des sacs.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique pour chaque agent de sécurité.

 Ces dispositions peuvent entraîner un rythme de contrôle plus lent, nous vous recommandons de prendre vos dispositions.

Si vous présentez des symptômes de fièvre ou de toux, suivez les recommandations disponibles sur le site d’information du gouvernement : 

Version téléchargeable :

      Prolongez l'expérience sur les réseaux sociaux